kop
La région abrite 15 espèces d'amphibiens et au moins 20 espèces de reptiles autochtones. Ces animaux sont difficiles à observer à moins de cibler les recherches, mais il y a de bonnes chances de croiser l'émyde lépreuse, le lézard hispanique, le lézard ocellé, le crapaud alyte ibérique et le gecko des murs.

Durant toute l'année, nous organisons des excursions dans la Sierra de Andujar ainsi que des voyages naturalistes dans la Sierra Morena. La faune et la flore sont au centre des préoccupations de ces visites. Un éclairage particulier sur la culture et l'histoire de la région y sont porté, dans la mesure où l'un et l'autre exercent une influence déterminante sur le milieu naturel.

Nous voulons offrir à nos visiteurs une expérience confortable, captivante et relaxante. Ces voyages guidés s'adressent à des gens de tous âges, qu'ils possèdent ou pas un bagage de connaissances élevé. Toutes nos activités touristiques sont soucieuses de l'environnement, tiennent compte des intérêts locaux et s'inscrivent dans le respect d'une éthique environnementale.
Nous pouvons aussi organiser des vacances « à la carte » pour des groupes et individuelles. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

retour

lynx
butterfly
deer