kop
Entreprise

Nous nous sommes rencontrés en Hollande en 1982 et avons vécu à Amsterdam jusqu'à notre déménagement en Espagne avec une parenthèse d'un an pendant lequel nous avons voyagé en Afrique et vécu en Guinée Bissau.

Nous sommes venus en Andalousie en 1999 pour y tenir un gîte et un centre d'éducation sur la nature.
Grace à l'aide de nombreux amis, nous avons pu commencer une nouvelle vie faite d'une façon écologique.
Nous avons un jardin bio, quelques animaux (ânes, poulets, abeilles, chiens et chats) et aimons vivre de ce que la nature nous offre. Nous faisons nous-mêmes pain, marmelades, yaourt, conserves, cultures de légumes, fruits et olives et le miel provient de nos ruches. Nous fabriquons aussi des huiles et pommades à partir de plantes médicinales. Allier écologie et gestion d'une entreprise n'est pas toujours simple, mais nous essayons de faire de notre mieux.

Nous avons deux filles formidables, Aisa et Mila, qui nous aident dès qu'elles le peuvent. Elles sont tout aussi satisfaites d'avoir vécu dans une ville excitante telle qu'Amsterdam, que dans un lieu nature et propice à la bonne santé tel que la Villa Mathilde.
Nous aimons partager notre mode de vie, notre connaissance et notre amour pour ce lieu avec les gens que nous recevons. Nous aurions tant de choses à dire dessus, mais le meilleur moyen d'y gouter est de venir tenter l'expérience.

retour